logo
logo

SEJOUR DE RENCONTRE ET PARTAGE SOLIDAIRE. INDE 2021

En attendant la décisions de l’état Indien concernant l’ouverture des frontières et les conditions d’accueil, voici le programme du séjour Inde 2021.

Deux lieux de résidence sont proposés : Touttipakkam la ferme du volontariat (à 20km de Pondichéry) et Soria Housse la maison de Soria (au centre de Pondichéry).

Date du séjour :

Dimanche 21 Février au Jeudi 4 Mars. Retour en France le 5 Mars.

Le séjour se structure en deux temps :

  • les cinq premiers jours  vous serez hébergés à la Ferme de Touttipakkam. Vous participerez à la vie et aux travaux « agricoles et autres » de la ferme ainsi que partager d’authentiques moments de communion et d’interaction avec le groupe de soixante enfants qui y résident.
  • les cinq seconds jours vous résiderez à Soria Housse (la maison de Soria) qui héberge un groupe de jeunes garçons de 6 à 20 ans, et collaborerez, avec les acteurs locaux, au bénévolat dans  la maison de retraite, les crèches, les classes d’enseignements primaires, l’atelier shanti (atelier de tissage et de confection).

Durant le séjour  vous pratiquerez tous les matins un ateliers de Yoga du mouvement que j’animerai. Atelier obligatoire. Votre journée se déroulera au rythme des besoins de la vie au sein du Volontariat. Les réalisations journalières seront envisagées avec l’accord et la tutelle des dirigeants Indiens.

Le séjour est ouverts à 10/12 personnes. Une première rencontre individuelle, avec les personnes intéressées, déterminera leurs participations au séjour. Ensuite, les personnes assisteront à trois réunions de préparation aux séjours.

L’esprit de ce séjour est d’être un véritable temps de réflexion qui offrira l’occasion d’un authentique échange utile à la pleine réalisation de son humanité.

Tarif du séjour, hors billet d’avion : en attente 

Actuellement les billets d’avion A/R sont à en attente assurance comprise

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *